TEAM

Je travaille avec des talents africains... Une équipe formidable de dessinateurs, de coloristes, de motion designers, de storytellers...

Alfred Ananga .png

ALFRED ANANGA

Dessinateur- Coloriste

Né en 1996 à Yaoundé au Cameroun, Alfred Ananga a commencé sa carrière professionnelle dans le domaine de l’illustration et de la bande dessinée en 2019, après l’obtention de son diplôme d’infographie en graphisme de production. «Djibo« est un projet dans lequel Alfred s´est particulièrement investi en tant que dessinateur et coloriste. Avec ce projet, il s´essaie à plusieurs techniques de coloriage numérique. 
En attendant le tome 2, Alfred continue de perfectionner son talent.

IMG_0803.JPG

JULIEN SANOU (JULIO)

Dessinateur- Carricaturiste

Julio est un des pionniers de la Bande Dessinée et du dessin de presse en Côte d´Ivoire. Depuis 2016 il m´accompagne dans la production des aventures de Mayo. Julio est un pure talent qui allie savamment son humour à ses dessins.

IMG_1450.PNG

KAUSA PAULIN

Dessinateur Portraitiste

Buyana Kausa Sengue Paulin dit Kausa est un artiste peintre congolais né aux premières heures de l’indépendance de la RD Congo., en juillet 1960. Il s’initia tout jeune à la peinture sous la direction de Suzanne Thevenson, moine de l’ordre de François d’ Assise. En 1983, il crée son propre atelier à Goma dans le quartier Birere. L’essor du parc national des Virunga et l’afflux des touristes ont eu une influence majeure dans sa création. Le travail de Kausa remet l’humain dans ses eaux originelles, l’invitant à vivre en parfaite équilibre avec la faune et la flore qui l’entourent. En 2019 ses oeuvres fascinent le scénariste ibZongo. “Les enfants de la Patrie ” est leur première collaboration. Les deux artistes envisagent se lancer dans l’illustration de contes pour la jeunesse africaine.